vendredi 3 juin 2011

Jupe superposée à fleurs... vive l'été!

Un peu de fleurs n'ont jamais fait de mal, non?
J'avais un bouquin depuis for longtemps et je ne l'avais pas encore utilisé : "Basiques pour  petites filles" de Yuki Araki. De très jolis modèles, simples et légèrement japonisants, juste comme j'aime. Là j'ai testé la jupe superposée qui m'avait tapée dans l’œil avec des cotons achetés, il y a longtemps aussi, chez Dreyfus au marché Saint Pierre.
Au final, c'est facile à faire, et même si elle ne tombe pas exactement comme sur le modèle, je la trouve assez réussie. Mais jugez-en plutôt par vous même!
Et ce qui est bien c'est qu'avec, on peut tout faire! On peut se cacher...
...on peut jouer au ballon...
... ou se reposer, après tout ça, c'est bien mérité!!!

4 commentaires:

  1. Très jolie version !!!! Ca me donne envie de la faire !

    RépondreSupprimer
  2. Ben faut se lancer alors, elle est super simple à faire, les patrons, ce sont des rectangles!!!

    J'aime quand c'est facile et que ça rend bien! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est prévu... dès que j'ai le temps vu que j'ai retrouvé mon bouquin !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu nous diras comment ça a marché?

    RépondreSupprimer