samedi 19 mars 2011

Doudou loup...

Alors celui là, c'est mon préféré je crois...
D'après un livre de Laëtitia Gheno : "Créations en couture pour les p'tits loups et grands rêveurs". Ce livre est juste génial, j'aime tout : les doudous (on s'en doutait) mais aussi les sacs, les joujoux pour enfant, le design, bref, un auteur à retenir!

Bonne bouille ce loup, non?

4 commentaires:

  1. bonjour
    pouvez vous m'nevoyer par mail, le patron de celui ci et le lezard coloré, merci d'avance
    m_many@orange.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, les patrons que j'ai utilisés sont soit dans un livre (pour le loup : "Création en couture" de Laetitia Gheno) soit sur internet (le lézard : http://shop.kallou.fr/patrons-et-livres-de-couture/47-patrons-kallou.html )
    Ils ne sont pas libres de droit, par conséquent, je ne peux pas vous envoyer les patrons. Désolée!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce doudou loup, il faudrait que j'achète du tissu adapté pour le coudre enfin (et le renard).
    Je ne sais pas si tu te souviens de moi: Fanny, la copine de Fred à Cavalaire, assez réservée à l'époque ;) Je suis moi aussi maman et je me suis mise à la couture il y a 2 ans :)

    RépondreSupprimer