lundi 15 août 2011

De retour!

Ça y est, je l'ai reçue, elle est belle, rutilante, pas trop grosse, pas trop bruyante... et super compliquée!!!
Mon ancienne machine devait dater des années 50 ou 60, il suffisait de tourner les boutons et hop, ça faisait le point qui était dessiné à côté.  Aussi simple que ça!
Ma nouvelle machine a un écran LCD, un éclairage par diode et ils ont été obligés de mettre une grande plaquette qui se fixe à la poignée pour récapituler tous les points qu'elle peut faire. Il faut taper des codes numériques abscons et prier pour que ça marche... et ça marche!!!
Bon, je tâtonne et je me plante encore, je galère encore un peu, mais je vais bien y arriver un jour!

En attendant, une petite photo de mon dernier craquage à Mondial Tissu, où les toiles cirées m'ont fait de l’œil! Et non, je n'ai pas l'intention de faire des nappes, mais plutôt des petits sacs. En premier, un cartable pour la première rentrée des classes de ma fille, avec l'imprimé peinture/feutre, mais aussi un peu de fraise tagada et de smarties! :-D
Maintenant, vous pouvez mettre un cierge dans la chapelle de Sainte Chronophage pour que j'aie un peu de temps devant moi!!!

2 commentaires: