samedi 6 octobre 2012

Boîte à barrettes.

Non point de drogue ici!
Juste une boîte pour ranger la quantité de barrettes, élastiques, peignes et autres accessoires capillaires de ma fille. Ma puce veut avoir les cheveux long, elle aime les coiffures mais avait la fâcheuse manie de laisser trainer et/ou de perdre ses barrettes. J'ai donc récupéré une boîte à chaussure que j'ai customisé à ma manière.

2 couches d'acrylique blanche plus tard, j'ai vernis-collé des serviettes (de la marque "Arte bene" que je viens d'acheter...) et peint le côté du couvercle avec de l'acrylique couleur argent.
Comme ma puce est très fifille, j'ai rajouté des autocollants (lettres et princesses de chez Djeco) et quelques strass roses. Une couche de vernis brillant pour les finitions et la boîte à barrette a vu le jour!

De la serviette à rayure sur le dessus :

Des chouettes pour les grands côtés :

Et des cœurs pour les petits côtés :


Si c'est pas girly à souhait !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire