dimanche 26 mai 2013

Bonne fête Maman!!!

Pour mes élèves, je cherchais une idée de carte vraiment différente pour la fête des mères, et si possible en pop up (une autre de mes passion!!!)
Ça a été possible grâce à ce tuto, qui explique comment faire une carte bouquet de fleur, juste extra!!!

Bon j'ai enlevé la partie pliage, car je sais que mes élèves auraient peiné là dessus (ils sont en grande section de maternelle!) et j'ai reproduit la fleur à 8 branche sur du papier puis photocopié ça sur papier de couleur. Ensuite, ils n'avaient plus qu'à en découper 7 (ils sont fortiches en découpage!!!), retirer un pétale, mettre le rouge au milieu et j'ai fait le collage final sur la carte. Oui, ils sont trop cochons pour le collage, on aurait risqué la carte qui ne s'ouvre pas...
J'avais testé sur ma puce de 5 ans qui en a fait une pour chacune de ses grands mères (c'est aussi ça la fête des mères!)

Bon la suite en image :





Et hop!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire