lundi 19 décembre 2011

Les frimas sont là...

Alors un petit snood pour ma puce, histoire de garder son cou bien à l’abri, même à l'école où les écharpes sont interdites!
Extérieur en sergé de coton marron, appliqués en coton imprimé et intérieur en polaire rose pétard. Il fallait l'assortir au blouson de la puce et c'est elle qui a choisi la couleur... il semblerait que le rose soit arrivé premier dans la liste de ses envies!

Sinon, oui, la polaire, ça rend les cheveux un peu électrique, mais c'est quand même plus douillet à l'intérieur!!!

Photos portées quand le modèle dormira un peu moins!

2 commentaires:

  1. Faudrait que je tente !

    Par compte hein ... l'arrière plan me fait craquer ;o))))

    RépondreSupprimer
  2. Voila ce que ça donne quand ma puce ne veut pas faire la sieste... elle a fini par s'endormir coincée derrière moi pendant que je finissais ma couture... Du coup pas d'essayage!

    RépondreSupprimer