vendredi 16 décembre 2011

Noël des maîtresses!

Ma fille ayant fait sa première rentrée cette année, il m'a fallut réfléchir à un petit cadeau pour la maîtresse pour noël. Bon plutôt pour les 2 maîtresses (la directrice et sa décharge)... et l'ATSEM aussi. Ben oui, il ne faut pas se leurrer, en petite section, elle a au moins autant d'importance que la maîtresse aux yeux de nos chérubins...

Généralement, elles croulent sous les chocolats et autres douceurs, je me suis donc mise à ma machine pour un cadeau "home made". N'ayant guère de temps (faut dire je m'y prends la dernière semaine de classe...), ni d'idées, j'ai donc décidé de faire des petites pochettes. Ben oui, une maîtresse a toujours besoin de trousses! Alors zou, je regroupe quelques tissus, fermetures éclairs et je m'y mets!

La première :


La deuxième :

Et la troisième :

Et voila, il ne reste plus qu'à espérer qu'elle aimeront leur cadeau!

2 commentaires:

  1. rhoO j'aurai bien échanger mes chocolats contre une de ces belles trousses ;o)))
    Toujours aussi magnifique tes créations

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci...
    Là au moins, c'est facile et rapide! Il suffit juste d'avoir la fermeture éclair qui va bien (j'en ai plein, j'ai bien cru qu'aucune n'irait!!!)

    RépondreSupprimer