mardi 9 juillet 2013

Pas de la tarte!

Une page se tourne, mon fils va bientôt aller à l'école. Cette année je voulais trouver un cadeau un peu spécial pour sa nounou que nous quittons. J'ai longuement remué ça dans ma tête, comment faire un cadeau qui lui corresponde bien.
Et puis le flash : elle aime faire de la pâtisserie avec les enfants qu'elle garde et c'est souvent que je suis rentrée chez moi le soir avec des biscuits, gâteaux ou autre petites douceurs... en plus de mon fils!

Comme j'ai acheté il y a peu de la toile enduite "cupcake" chez Mondial tissu, (avec une toile enduite coordonnée à pois) j'avais tout ce qu'il fallait pour une idée gourmande. J'ai donc réalisé un sac à tarte, tellement pratique pour le transport horizontal.

Et voila :

Dessus en toile enduite Cupcake, dessous en toile enduite à pois :
 Et intérieur en toile cirée à étoile, issue d'un précédent achat chez mondial tissu. c'est pratique, ça se lave d'un coup d'éponge, entretien minimal!!!

J'ai quand même eu quelques difficultés pour faire les coutures finales, avec toutes les épaisseurs, mais finalement, c'est bien passé, en allongeant un peu le point et en tirant un peu dessus quand ça pédale dans la semoule.

Et voila, j'avais acheté des moules à tarte pour aller dedans ainsi qu'un petit livre de recette sur les cake-pops. Ça a eu l'air de lui faire plaisir, en tout cas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire