vendredi 16 août 2013

Broderies et companie!

Cet été, j'ai pas eu le droit de prendre ma machine à coudre. J'ai donc opté pour la broderie au point de croix. C'est quand même plus facile à transporter!
Une copine avait offert à toute la famille des portes serviettes, avec une bande de toile aïda pour les refermer. Il fallait donc les customiser en brodant le prénom de chacun.

Bon j'en ai fait un! (Ben oui, la plage, la sieste et les apéros, ça prend un peu de temps!!!)
La police de caractère est inspirée d'un petit livre DMC. Il n'y avait que les voyelles, j'ai donc fait les consonnes à ma sauce...

Mais en vrai, j'ai fait une autre broderie, totalement de moi, mais comme c'est une surprise... je ne peux pas vous la montrer encore!!! Suspens!!!

Et puis une customisation de cadre, un coup de peinture blanche, un peu de papier, de vernis colle et des tampons et zou!
Allez, on profite des vacances qui restent!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire