jeudi 22 août 2013

Veste de rentrée!

Depuis mai dernier, j'ai une veste pour mon fils en attente! tout les tissus découpés, prêts à coudre... Et puis, comme je m'attaquais à un gros truc, flippant et tout, j'ai rangé tout ça soigneusement et j'ai laissé trainer.

Et bien ça y est, j'ai pris mon courage à deux mains, et ma couture avec les pieds, et je l'ai finie!!! \o/

C'est la veste "Against the wind" du magazine Ottobre (1/2013). Je l'ai faite en taille 98 pour mon petit bonhomme. L'extérieur en sergé de coton marron (achetée chez Mondial tissu) et la doublure "Dino dude" achetée chez Ar brinic.
Et voila le travail :



 Détail du col avec même une patte de protection derrière la fermeture éclair!

 Et le petit lascar avec son cadeau!!! (Pfiou ce qu'il fait grand sur cette photo mon bébé!!!!)


Je suis plutôt fière de moi. Bon ce n'est pas parfait, loin de là, mais ça rend bien et ça va super bien à mon pépère. Pour l'anecdote, il y a une phrase de l'explicatif que je n'ai jamais compris. Avec une copine appelé en renfort, on l'a lue et relue, sans succès. Du coup j'ai fait à ma sauce, c'est sans doute moins parfait mais ça marche quand même!!!

2 commentaires: